Bienvenu

Ados romans est un blog où je vous conseille des livres de tout genre: fantastiques, fictions, science fictions, histoires, policier et contes.
Je met régulièrement des sondages ...
N'hésitez pas à exprimer votre avis en postant un commentaire et vous pouvez aussi suivre les dernières publications en inscrivant votre email tout en bas du blog.
Bonne lecture!!
Julyse

samedi 9 novembre 2013

Une nouvelle parution

  Aujourd'hui, j'ai une petite nouveauté pour vous!

  Pour ceux qui avaient suivi mes conseils, rappeler-vous bien du livre "BZRK" de Michael Grant ( auteur de la série Gone, pour voir l'article correspondant, allez dans la catégorie science-fiction ), eh bien le deuxième tome de cette nouvelle trilogie est paru il y a moins d'un mois en France, le 12/09/13.
  Je viens tout juste de le découvrir -en librairie- et j'espère que si vous avez lu et aimé le premier tome comme moi, vous vous mettrez au deuxième!!
  
  J'ai lu quelques critiques dessus et ça donne franchement envie de le lire!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour votre message sera relu avant publication.