Bienvenu

Ados romans est un blog où je vous conseille des livres de tout genre: fantastiques, fictions, science fictions, histoires, policier et contes.
Je met régulièrement des sondages ...
N'hésitez pas à exprimer votre avis en postant un commentaire et vous pouvez aussi suivre les dernières publications en inscrivant votre email tout en bas du blog.
Bonne lecture!!
Julyse

mardi 5 novembre 2013

Résultats des statistiques du blog

Bonjour tout le monde!

  J'ai les résultats du sondage, et franchement, je suis assez contente et surprise à la fois!

  
La question du sondage était "D'après vous, que faut-il améliorer sur le blog?"
Il y a eu 25 votes, et vous aviez du 06/07/13 au 21/10/13; et les réponses possibles étaient les suivantes:
-La présentation
-Les résumés
-Les avis
-Tout
-Rien
-D'autres choses ( à préciser )

Et les résultats sont......................


1) Rien: 17votes ( 56% )


2) La présentation: 7votes ( 28% )


3) D'autres choses: 4votes ( 16% )


4) Les résumés: 2votes ( 8% )

    Les avis: 2votes ( 8% )

5) Tout: 0votes ( 0% )


  Je vais en prendre note et essayer d'améliorer mon blog, n'hésitez pas à me laisser des commentaires ou a me donner des conseils :)

 P.S. Pour laisser des commentaires, appuyer sur le titre de l'article qui est en blanc.

3 commentaires:

  1. Coucou,
    je te conseille de lire "Oksa Pollock" (attention : il y a plus de 4 tomes...)

    P.S. : est ce que l'on peut s'inscrire sur le blog pour y laisser plus de commentaires et pour vous suivre quand il y a des nouveaux romans sur le site...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai lue les 5 tomes c'est génial effectivement !! peut être que je posterai un résumé dessus...
      pour t'inscrire il faut mettre ton adresse mail tout en bas du blog en dessous de "suivez les dernières publications en recevant un e-mail" et tu recevras un mail des que je publierai un nouveaux post!
      Voila si tu as d'autres questions n'hésite pas!

      Supprimer
  2. oui meme que le 6 ème viens de sortir!! :))

    RépondreSupprimer

Bonjour votre message sera relu avant publication.