Bienvenu

Ados romans est un blog où je vous conseille des livres de tout genre: fantastiques, fictions, science fictions, histoires, policier et contes.
Je met régulièrement des sondages ...
N'hésitez pas à exprimer votre avis en postant un commentaire et vous pouvez aussi suivre les dernières publications en inscrivant votre email tout en bas du blog.
Bonne lecture!!
Julyse

mardi 26 février 2013

Sally Lockart, Philip Pullman (Folio junior)

Sally Lockart

  Sally est une jeune femme indépendante, son père est mort il y a peu de temps et elle en découvrira la cause. Accompagné d'un sympathique photographe, elle va plonger dans le coeur de Londres: l'East End. 




mon avis: l'auteur de la célèbre trilogie ''A la croisée des mondes'' refait surface avec une jeune et intrépide héroïne, surtout, na rater pas les toms suivants:  "L'étoile polaire", "La vengeance du tigre" ainsi que "La princesse de Razkavie". 

  L'auteur: Philip Pullman (19 octobre 1946-2...) est un écrivain britannique d'héroïque fantaisie. Ils passe son enfance en Australie et au Zimbabwe ainsi qu'une partie de sa scolarité. Ils est diplomé de l'Univerité d'Oxford et devient instituteur, mais il écrit en même temps des livres déstinés pour la plupart à la jeunesse. 
  


   







3 commentaires:

  1. j'ai eu à mon anniversaire le 2 je l'ai bien aimée! ;)

    RépondreSupprimer
  2. oui, je trouve que le deuxième est le meilleur, mais tellement triste!!

    RépondreSupprimer
  3. oui c'est vrai mais au début j'ai eu du mal à accroché...après j'ai réussi sans problème !

    RépondreSupprimer

Bonjour votre message sera relu avant publication.