Bienvenu

Ados romans est un blog où je vous conseille des livres de tout genre: fantastiques, fictions, science fictions, histoires, policier et contes.
Je met régulièrement des sondages ...
N'hésitez pas à exprimer votre avis en postant un commentaire et vous pouvez aussi suivre les dernières publications en inscrivant votre email tout en bas du blog.
Bonne lecture!!
Julyse

mardi 26 février 2013

Ulysse Moore, Bayard Jeunesse

Les clefs du temps

  Deux enfants partent en vacances chez leurs grands-parents, mais ils découvrent que la maison est plus vieille qu'elle n'en a l'air. Accompagnés de leur ami, ils vont découvrir le secret des clefs du temps...

mon avis: un livre palpitant, pour ceux qui aiment résoudrent des énigmes. 

2 commentaires:

  1. Je te conseille la suite, j'ai lu le tome 1 et le tome 2(qui est un peu plus gros) et je préfère le tome 2.
    A lire de toute urgence!

    RépondreSupprimer
  2. Je les ai tous lu ne t'inquiète pas!! Et je trouve qu'ils sont tous aussi bien les uns que les autres.

    RépondreSupprimer

Bonjour votre message sera relu avant publication.