Bienvenu

Ados romans est un blog où je vous conseille des livres de tout genre: fantastiques, fictions, science fictions, histoires, policier et contes.
Je met régulièrement des sondages ...
N'hésitez pas à exprimer votre avis en postant un commentaire et vous pouvez aussi suivre les dernières publications en inscrivant votre email tout en bas du blog.
Bonne lecture!!
Julyse

dimanche 21 avril 2013

Les deux Princesses de Bamarre, Gail Carson Levine (école des loisirs)

Les deux Princesses de Bamarre

  Merryl et Addie sont les deux princesses de Bamarre, Merryl est courageuse et dit n'avoir peur de rien tandis qu'Addie est peureuse et a peur de tout... Un jour, Merryl attrape la Mort Grise; une maladie qui n'épargne personne.... Addie devra partir à la recherche du remède contre cette maladie mortelle; seulement, le Royaume de Bamarre est peuplé de Spectres, de  dragons et de toutes autres  sortes de choses terrifiantes. Avec l'aide régulière de l'apprenti sorcier Rhys, elle va chercher de l'aide auprès de la dragonne Vollys. Parviendra-t-elle à sauver sa soeur à temps?

Mon avis: Un  conte de fée dérivé, je vous le recommande vivement! Une pure merveille!

2 commentaires:

  1. Coucou !
    Tu te rappelles quand je croyais que c'etait les princesses de Barbarie? lol

    Lisa

    RépondreSupprimer

Bonjour votre message sera relu avant publication.