Bienvenu

Ados romans est un blog où je vous conseille des livres de tout genre: fantastiques, fictions, science fictions, histoires, policier et contes.
Je met régulièrement des sondages ...
N'hésitez pas à exprimer votre avis en postant un commentaire et vous pouvez aussi suivre les dernières publications en inscrivant votre email tout en bas du blog.
Bonne lecture!!
Julyse

vendredi 1 mars 2013

La guerre des elfes, Herbie Brennan (Pocket Jeunesse)

La guerre des elfes

  Pyrgus est l'héritier du royaume des elfes, un monde parallèle au notre. C'est également un elfe de lumière. Un jour il s'aventurera dans une usine de colle appartenant à deux elfes de la nuit. Ceux-ci fous, de rage vont tout faire pour se venger mais Pyrgus a aussi offensé le chef des elfes de la nuit: Lord Noctifer en rendant la liberté à son précieux oiseau. Pour sa sécurité, le père de Pyrgus a décidé de l'envoyer sur terre. Mais le portail a été saboté et il va atterir au mauvais endroit. Là, il fera la rencontre de Henry et du vieux Mr Fogarty; et c'est parti pour pleins d'aventures !

mon avis: C'est un super livre! A lire d'urgence!!!!Il est tellement passionnant que j'en ai oublié d'aller me coucher, je ne pouvais plus le lâcher! 

3 commentaires:

  1. excellent, mais on ne parle pas assez d'henry.
    C'est un bon livre.

    G

    RépondreSupprimer
  2. moi je ne le connais pas mais je vous conseille la série " les filles au chocolat" qui m'a vraiment plus!!
    le 2ème est le meilleur car il est plein de mystères et il est très émouvant à cause de ça
    moi aussi j'ai eu du mal à aller me coucher...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je les ai lu c'est pas mal ... moi mon préféré c'est coeur coco!!

      Supprimer

Bonjour votre message sera relu avant publication.