Bienvenu

Ados romans est un blog où je vous conseille des livres de tout genre: fantastiques, fictions, science fictions, histoires, policier et contes.
Je met régulièrement des sondages ...
N'hésitez pas à exprimer votre avis en postant un commentaire et vous pouvez aussi suivre les dernières publications en inscrivant votre email tout en bas du blog.
Bonne lecture!!
Julyse

vendredi 7 juin 2013

Eon et le douzième dragon, Alison Goodman (Pôle fiction)

Eon

Eon habite au coeur d'une Chine impériale mythique. Il se prépare avec d'autres jeunes garçons à peut-être devenir le nouvel apprenti du dragon rat, l'un des douze dragons qui protègent le pays. Réussira-t-il à déjouer les nombreux complots qui se trament ? Et surtout parviendra-t-il à préserver son périlleux secret ?

mon avis: La Chine impériale du point de vu d'une australienne...Le résultat est excellent!

2 commentaires:

  1. je l ai emprunter a la bibliotheque et il est trop bien je vous le conseille fortement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Hello ! Je te remercie pour ta petite visite sur Qu'importe le flacon... Je vois que nous avons pas mal de lectures en commun !
    A très vite donc :-)

    RépondreSupprimer

Bonjour votre message sera relu avant publication.