Bienvenu

Ados romans est un blog où je vous conseille des livres de tout genre: fantastiques, fictions, science fictions, histoires, policier et contes.
Je met régulièrement des sondages ...
N'hésitez pas à exprimer votre avis en postant un commentaire et vous pouvez aussi suivre les dernières publications en inscrivant votre email tout en bas du blog.
Bonne lecture!!
Julyse

lundi 10 juin 2013

BZRK, de Michael Grant

BZRK

 Sadie et Noah ont tous deux perdu au moins un membre de leur famille. Le père et le frère de Sadie ont été assassinés et le frère de Noah est dans un asile pour le restant de sa vie. C'est pour ça que BZRK les a recrutés; BZRK...Une sorte de corporation en guerre contre l'AFGC, depuis quelque temps déjà. Mais ce n'est pas une guerre comme les autres, c'en est une qui se passe dans votre corps, à échelle nano, biobots contre nanobots. La folie guette les deux jeunes car chaque membre (un lignard) de BZRK possède deux biobots qu'ils envoient dans le corps des gens. Si les biobots viennent à mourir, alors leur propriétaire sombre dans la folie... Sadie et Noah vont devoir lutter pour protéger leur vie... Réussiront-ils?

  mon avis: C'est un livre passionnant. C'est bien évidemment futuriste, je tiens à préciser que les nanobots sont une sorte de nouvelle technologie alors que les biobots pas exactement. Les personnages sont accrochants. 

  l'auteur: Michael Grant est un auteur plus ou moins connu chez les jeunes grâce à sa célèbre trilogie "Gone". Son nouveau roman a un succès garantie!

1 commentaire:

  1. Salut moi c'est Miss viollette ! J'ai vu ton blog dans le répertoire de JB alors je suis passer faire une petite visite ! Moi aussi j'ai un blog ! Alors n'hésite pas à le commenter ! Ca me ferait énormément plaisir ! :)
    http://siropdeviollette.canalblog.com/

    RépondreSupprimer

Bonjour votre message sera relu avant publication.