Bienvenu

Ados romans est un blog où je vous conseille des livres de tout genre: fantastiques, fictions, science fictions, histoires, policier et contes.
Je met régulièrement des sondages ...
N'hésitez pas à exprimer votre avis en postant un commentaire et vous pouvez aussi suivre les dernières publications en inscrivant votre email tout en bas du blog.
Bonne lecture!!
Julyse

samedi 29 mars 2014

L'apprenti d'Araluen John Flanagan (Le livre de poche)

L'ordre des rôdeurs

  Un jeune orphelin nommé Will Sans-Nom est élevé avec d'autres orphelins dans le château du Baron Arald. Son plus grand rêve est de devenir chevalier comme son père, mort en héros sur le champ de bataille. Le jour du Choix c'est un tout autre destin qui lui est réservé. Refusé à l'école des chevaliers, il va devenir l'apprenti de Halt le Rôdeur. A ses côtés il apprendra l'art de passer inaperçu en devenant une ombre. Cependant, Morgarath, le félon, aidé des Wargals,  menace de s'emparer du royaume d'Araluen et se venger de Halt le Rôdeur. Will devra rapidement mettre en oeuvre ses talents de rôdeur s'il veut réussir à déjouer les sombres plans du félon.

mon avis: J'ai adoré tout adoré dans ce livre: les personnages, l'histoire, son originalité... L'histoire est complètement addictive, il y a de l'humour. Le livre se lit très vite moi je l'ai dévoré en à peine 3 quart d'heure! Qui dit mieux ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour votre message sera relu avant publication.