Bienvenu

Ados romans est un blog où je vous conseille des livres de tout genre: fantastiques, fictions, science fictions, histoires, policier et contes.
Je met régulièrement des sondages ...
N'hésitez pas à exprimer votre avis en postant un commentaire et vous pouvez aussi suivre les dernières publications en inscrivant votre email tout en bas du blog.
Bonne lecture!!
Julyse

mercredi 1 janvier 2014

Résultats du sondage n°2 du blog

Résultats du sondage n°2 du blog!

  Bonne Année 2014! 
  Pour ce 1er Janvier, je vous apporte avec plaisir les résultats du sondage, terminé il y a plusieurs jours.

  La question du sondage était: "Quel est votre auteur préféré entre:" vous aviez 7 réponses possibles et 17 personnes ont voté. Vous aviez un peu plus d'un mois et demi pour donner votre avis, et les résultats sont.......:

  1. Ex-æquo: Meg Cabot et Philip Pullman avec 4 votes chacun!    ( 23% )
  2. Ex-æquo: Sophie Audouin-Mamikonian et Agatha Christie avec 3 votes chacune.                                                                              ( 17% )
  3. Ex -æquo: Eoin Colfer, Jane Austen et Annie Jay avec 1 vote chacun...                                                                                           ( 5% ) 
Merci à tous pour vos votes, un nouveau sondage est disponible sur le blog depuis quelques jours, jetez-y un coup d’œil et votez!

Je vous invite aussi à laisser des commentaires pour donner votre avis sur les livres, le blog ou autre! 












4 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour ce sondage ! Je suis ravie et très honorée d'être 3ème, et surtout en si bonne compagnie... J'adore Jane Austen !
    Bonne année 2014
    Cordialement
    Annie Jay

    RépondreSupprimer
  2. Dommage je n'ai pas pu voter j'arrive trop tard...:'-(

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup, je suis contente que vous ayez découvert notre blog. J'apprécie aussi beaucoup Jane Austen!
    Julyse

    RépondreSupprimer
  4. Il n'est jamais trop tard! Il y a toujours un ou plusieurs sondages en "activité" sur le blog. Celui du moment conserne un livre en particulier, et je te conseille de lire, je connais des gens qui détestent lire et qui sont tout de même devenus addicts.
    Bonne lecture!
    Julyse

    RépondreSupprimer

Bonjour votre message sera relu avant publication.