Bienvenu

Ados romans est un blog où je vous conseille des livres de tout genre: fantastiques, fictions, science fictions, histoires, policier et contes.
Je met régulièrement des sondages ...
N'hésitez pas à exprimer votre avis en postant un commentaire et vous pouvez aussi suivre les dernières publications en inscrivant votre email tout en bas du blog.
Bonne lecture!!
Julyse

lundi 26 août 2013

La vie cachée de Katarina Bishop, Ally Carter (Michel Lafon)

La vie cachée de Katarina Bishop

Katarina Bishop, dite Kitty Kat, est une voleuse, mais pas n' importe laquelle! une des voleuses les plus douées de sa génération. Mais une menace pèse sur son père, le puissant Arturo Taccone l'accuse d'avoir volé 5 tableaux lui appartenant et si Katarina ne les récupère pas il se vengera. Or la jeune fille sait que son père ne les a pas volés. C'est un certain Visily Romani qui a fait le coup. Aidée de ses amis, Kitty a 15 jours pour faire le casse du siècle au musée le plus sécurisé du monde, le musée Henley là où sont cachés les tableaux. L'enjeu est très important, une seule petite erreur et tout part en vrille. Seront ils à la hauteur de cette tâche ?

mon avis: mélangez une cuillère à soupe d'aventure, une pincée d'humour, une héroïne attachante qui ne recule devant rien et qui pourrait être "madame tout le monde" et un soupçon d'amour... et ça vous donne "La vie cachée de Katarina Bishop"!

3 commentaires:

  1. il n'y a pas que la couverture qui est bien!! :)

    RépondreSupprimer
  2. Je l'ai lu avec une autre couverture(ce qui ne change rien) et j'ai adoré!! Je conseille ce livre à toute personne aimant lire ;p.

    RépondreSupprimer

Bonjour votre message sera relu avant publication.