Bienvenu

Ados romans est un blog où je vous conseille des livres de tout genre: fantastiques, fictions, science fictions, histoires, policier et contes.
Je met régulièrement des sondages ...
N'hésitez pas à exprimer votre avis en postant un commentaire et vous pouvez aussi suivre les dernières publications en inscrivant votre email tout en bas du blog.
Bonne lecture!!
Julyse

samedi 6 juillet 2013

Information

Bonjour chères lectrices,
Bonjour chers lecteurs,

Un petit sondage vous attend sur le blog pour avoir votre opinion sur ce qu'il faudrait y améliorer. Je serai ravie si vous pouviez y mettre votre avis! Il vous sera possible d'y répondre jusqu'au 21 Octobre 2013.

 N'hésitez-pas non plus à vous exprimez librement en écrivant un petit commentaire ;)
               
                                                     Julyse 

4 commentaires:

  1. Pas besoin de formulaire a remplir il est tres bien et il donne envie de lire voila :)

    RépondreSupprimer
  2. Le fond noir, cela fait un peu sombre. Tu pourrais le remplacer par un fond blanc, plus clair !
    Sinon, en global, ton blog est sympathique !!
    Pourrais-tu participer à mon défi de blog (le gagnant gagne un cadeau !) ?
    http://siropdeviollette.canalblog.com/archives/2013/07/11/27590822.html#c56781911

    RépondreSupprimer
  3. A mon avis, il faudrait développer tes avis: je trouve qu'ils sont un peu courts. Et il faudrait aussi mettre une barre de recherche! Sinon, il est super! ^^

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour vos commentaires!! Je note et je vais essayer d'améliorer le blog!
    Julyse

    RépondreSupprimer

Bonjour votre message sera relu avant publication.