Bienvenu

Ados romans est un blog où je vous conseille des livres de tout genre: fantastiques, fictions, science fictions, histoires, policier et contes.
Je met régulièrement des sondages ...
N'hésitez pas à exprimer votre avis en postant un commentaire et vous pouvez aussi suivre les dernières publications en inscrivant votre email tout en bas du blog.
Bonne lecture!!
Julyse

mardi 26 février 2013

Tara Duncan, Sophie Audouin-Mamikonian (Pocket jeunesse)

Les sortceliers

  Tara, une jeune fille vivant avec sa grand-mère et son chien, a des pouvoirs magiques. Elle peut soulever des objets par la pensée, un jour sa grand-mère va lui avouer que c'est une sortcelière mais tout se complique quand Magister l'ennemi des sortceliers va essayer de la kidnapper. Tara part sur AutreMonde (la planète des sorciers) et va se faire de curieux amis: Cal le voleur patenté, Robin le demi-elfe et Gloria la bête. Mais Magister est près à tout pour la kidnapper, réussira t-elle a lui échapper ?

mon avis: C'est un livre passionant avec beaucoup d'humour!J'avais de tels fous rires dans ma chambre, que ma soeur commençais à s'inquiéter de mon état mental...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour votre message sera relu avant publication.